Un faire-part de naissance kraft et photomaton


Que j’aime vos belles histoires, que j’aime les suivre au fil de vos belles aventures. En 2018, j’ai eu la chance d’accompagner Aurélie et Olivier pour leur mariage dans la création de leur faire-part, de la décoration papeterie et de leurs remerciements (voici ici l’article qui leur est consacré sur le blog). Quelle joie j’ai eu quand ils m’ont annoncé qu’ils attendaient un bébé ! Ils ont souhaité faire une continuité pour la naissance de Maël. Retour sur la création sur-mesure du faire-part de naissance.

Faire-part de naissance kraft et Liberty

Pour le faire-part de naissance de Maël, nous avons choisi de rester dans le papier kraft, un ruban Liberty bleu et une bande de photomaton. J’ai repris les mêmes éléments caractéristiques du faire-part de mariage de ses parents mais dans un format différent. C’est une ambiance assez sobre et minimaliste avec une couronne de fleurs au recto.

Une bande photomaton pour la naissance de Maël

Le côté champêtre et nature devaient ressortir lors de la création de ce faire-part de naissance sur-mesure. D’où le choix du papier kraft avec des illustrations fleuries. Pour mettre en avant les différentes photos, une bande photomaton donne un super rendu afin de raconter une histoire…leur belle histoire !

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre papeterie au design qui vous ressemble !

La fille au Noeud Rouge - atelier créateur faire-part sur-mesure Lille
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *