Une invitation kraft et photomaton minimaliste


Ce que j’aime dans mon métier, ce sont les moments de discussions que nous avons ensemble. Des échanges mails, des échanges téléphoniques, ça peut être aussi des rendez-vous physiques ! C’est un moment de partage essentiel pour la création de vos faire-part. Caroline et Émilien avaient envie que leur invitation pour leur mariage soit sobre et élégante dans un esprit champêtre. Ils n’avaient pas envie de mettre du texte : juste des photos, la nature et le programme de la journée. Retour sur la création de leur faire part de mariage sur-mesure et de leur remerciement.

Un faire-part de mariage photomaton et kraft en 3 volets

Le plus important pour cette création sur-mesure, à leurs yeux, c’était la bande de photomaton en noir et blanc. Des photos qu’ils avaient prises lors d’une balade romantique sur la plage. Il etait intéressant d’entourer cette bande par de l’impression kraft afin de la mettre en valeur. Le faire-part est composé d’une étiquette avec leurs initiales, de la fameuse bande photomaton et de l’invitation au mariage avec le programme de la journée : une time line assez graphique.

Un faire-part de remerciement minimaliste et champêtre

Comme à l’image du faire-part de mariage, C&E souhaitaient une création sobre et délicate pour leur faire-part de remerciement. C’est donc un format haut avec des photos en noir et blanc reprenant leur logo champêtre et un simple merci, le tout sur un fond imprimé kraft. Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre papeterie au design qui vous ressemble !
La fille au Noeud Rouge - atelier créateur faire-part sur-mesure Lille
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *