Une papeterie moderne et de qualité
Pour vous faire gagner du temps, j’adapte le texte d’une de mes créations originales de faire-part & papeterie.

Choix du modèle à personnaliser
Tous les produits de faire-part et papeteries présentés sur le site et/ou sur le blog sont personnalisables avec votre texte & couleurs.
2 possibilités s’offrent à vous :
- Produit de la boutique : vous pouvez passer la commande directement sur le site
- Modèle vu sur le blog : vous pouvez me contacter via le questionnaire personnalisé pour que je puisse vous établir un devis personnalisé et détaillé en fonction de vos quantités.
Maquette graphique et modifications
Une fois vos informations reçues (date, texte…), une maquette graphique vous sera envoyée en fonction du planning de création proposé
Ce sera l’occasion de me donner votre ressenti 💕 vos commentaires et les rectifications, si nécessaire, à apporter.
Je vous propose de faire 2 à 3 allers-retours de modifications (soit 3 à 4 versions de maquettes au total) afin d’être le plus pertinent possible à chacun de nos échanges. Je vous rassure c’est largement suffisant pour cibler au mieux vos envies !

Validation définitive
Une fois satisfait de résultat 🤩 je vous envoie un BAT Mail pour validation définitive.
Si entre temps, il y a des modifications de quantités, je réajuste le tarif unitaire en fonction des quantités par produit.
A ce moment là, il faudra bien vérifier qu’aucune erreur ne se soit glissée pour le lancement en impression !
Finalisation, montage et envoi de colis
Pour la version Clé en main : Dés réception de votre validation définitive BAT MAIL par mail, le versement du solde restant directement via le site, je lance les impressions de votre commande chez mes imprimeurs partenaires.
Ensuite suivra la phase de montage dés récupération de vos imprimés. Tout se fait à la main depuis mon atelier Cette phase peut être plus ou moins longue en fonction des différentes étapes et du planning.
Pour vous donner une estimation :
- après le BAT MAIL validé, votre colis partira entre 7 à 15 jours max depuis l’atelier (c’est en fonction du moment de validation et du planning en cours).
- Vous recevrez un mail de confirmation d’envoi avec le numéro de suivi du colis (envoyé par le service Colissimo 48h) ou alors un mail vous invitant à venir récupérer votre commande directement à mon atelier (59).
Si je peux accélérer les étapes de finalisation, je le ferai avec grand plaisir !
Pour la version PDF printable : Une fois le BAT MAIL validé, vous recevrez vos fichiers JPEG HD sous 48h.

Réception du colis & Témoignages
Vous recevrez vos faire-part montés et prêts à être envoyés ! Chaque faire-part sera accompagné de sa propre enveloppe, il suffira simplement de le glisser à l’intérieur de celle-ci et d’écrire l’adresse postale de votre convive.
Quand j’ai vos retours lors de la réception de votre colis ❤️ c’est un moment que j’affectionne particulièrement . C’est la concrétisation d’un projet que l’on a mené ensemble !
Lire vos tendres mots ou encore vous écouter me raconter votre émotion à l’ouverture du colis… c’est toujours magique !
Rendez-vous sur la page témoignages & avis clients pour avoir un petit aperçu.
Parlons ensemble de votre projet personnalisé
Vous souhaitez gagner du temps avec une papeterie qui correspond à votre thème.
Je vous accompagne dans la conception graphique de votre événement afin de le rendre authentique !

Vous avez besoin de conseils pour votre papeterie ? Je vous propose qu’on papote ensemble de votre projet lors d’un rendez-vous découverte de 15 – 20 min
Rendez-vous sur mon calendrier pour le planifier.
NB : Le rendez-vous s’effectue uniquement par téléphone ou en visio. Je ne reçois pas de rendez-vous à mon atelier. Merci pour votre compréhension.