L’invitation mariage rustique et campagne d’I&F


Amoureux des choses simples et souhaitant mettre en avant leur authenticité, Isabelle et François désiraient mettre en avant une thématique champêtre et guinguette de manière sobre et délicate. Jouer avec la matière kraft et quelques touches de couleurs étaient leur désir. Ensemble, nous avons réfléchis à ce qui pouvait leur correspondre. Retour sur la création de leur faire-part de mariage sur-mesure.

Un faire-part de mariage guinguette kraft

Leur invitation est dans un format carré avec une ouverture fenêtre. Elle est imprimée sur du papier kraft pour garder le côté rustique souhaité. Le faire-part est maintenu fermé par un fil Baker twin bicolore blanc et rose.

Des fanions et du blé pour leur mariage campagne

Au niveau du design, je leur ai dessiné des bocaux mason jar remplis de branches d’olivier et de branches de blé pour rester dans leur thématique campagne, nature et champêtre. Une fois le faire-part ouvert, les convives pouvaient voir plusieurs fanions colorés correspondants au programme de la journée. Chaque convive avait le même nombre de fanions toutefois, ils étaient différents en fonction du déroulé de la journée. Ceux invités au dîner et au brunch avaient des informations supplémentaires. Cette guirlande de fanions est maintenue grâce au fil bicolore Baker twin que l’on retrouve sur le devant du faire-part fermé.

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre papeterie au design qui vous ressemble !

La fille au Noeud Rouge - atelier créateur faire-part sur-mesure Lille
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *