L’invitation mariage champêtre en 3 volets de M&L


Marine et Luc avaient une idée assez précise de leur invitation pour leur mariage champêtre. Ils apprécient la nature et surtout faire des balades avec leur jolie princesse. C’est tout naturellement qu’ils souhaitent évoluer dans ce domaine. En discutant avec eux, j’ai pu mettre en évidence les éléments qui les caractérisent : les arbres, des oiseaux, les papillons, le kraft. Le tout dans un design délicat et sobre. Retour sur la création sur-mesure de leur faire-part de mariage.

Un faire-part de mariage kraft et blanc

Marine voulait que le texte de son faire-part soit sur un fond kraft pour le côté champêtre. Elle voulait que je joue avec avec des écritures douces manuscrites et des éléments graphiques blanc. Une touche de vert et de marron sont présentes également pour donner du volume à cette jolie création. Sur le verso faire-part fermé, il y a un arbre blanc accompagné d’une balançoire et agrémenté de papillons et d’oiseaux virevoltants au gré du vent.

Un faire-part champêtre en 3 volets

Dans un format carré, M&L voulaient raconter une histoire et souhaitaient un faire-part qui se dévoile et donne un effet de surprise. Ils ont pris une photo lors d’une balade avec leur fille dans la forêt où ils avaient inscrit leur date du mariage. La création sur-mesure avec les éléments graphiques champêtre est venue s’agrémenter autour de cette jolie photo. Et pour ceux invités à poursuivre les festivités, un coupon dîner a été glissé dans leur faire-part de mariage.

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre papeterie au design qui vous ressemble !

La fille au Noeud Rouge - atelier créateur faire-part sur-mesure Lille
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *