Le mariage nature de S&P


Perrine et Sébastien apprécient les choses simples. J’ai beaucoup aimé nos échanges, car ils étaient assez précis. Lors de nos entretiens, ils m’ont montré la décoration qu’ils envisageaient et grâce à ça nous avons pu déterminer l’orientation de leur papeterie. Il y avait du bois, des bouteilles en verre, des cages à oiseaux et des bougies pour le côté chaleureux, entre autres. La thématique de leur mariage est donc champêtre et nature avec pour couleurs dominantes un camaïeu de vert et du marron. Retour sur cette jolie création sur-mesure.

Une faire-part champêtre haut avec un imposant arbre feuillu

J’ai proposé à ce joli couple, un format carré avec une ouverture vers le haut. Sur le recto fermé de ce faire-part de mariage sur-mesure, j’ai dessiné un arbre avec différentes formes de feuilles dans un camaïeu de vert accompagné de petits oiseaux virevoltants autour. Une fois ouvert vers le haut, il y a en bas de leur joli texte avec le programme de la journée et en haut un coupon dîner maintenu à l’aide d’une cordelette naturelle. Cette cordelette est visible également au recto fermé avec une étiquette reprenant leurs initiales.

Une décoration papeterie sur le thème de la nature

Pour faire une véritable continuité visuelle pour leur mariage nature et champêtre, nous avons réfléchi ensemble à ce qui pourrait leur correspondre. J’ai donc créé des marque-places carré sur lequel ils pouvaient y rajouter les prénoms des convives. Il y avait aussi des noms de table dans un format rond ainsi que des menus dans une forme de cage à oiseaux. Le plan de table était sous forme d’étiquette personnalisé que Perrine et Sébastien ont pu mettre à l’entrée de leur jolie salle de réception le Domaine des Cigognes à Ennevelin. (59)   Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre papeterie au design qui vous ressemble !
La fille au Noeud Rouge - atelier créateur faire-part sur-mesure Lille
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *