Le récit de leur histoire pour le mariage de F&G


Fantine est une personne joviale et gaie, avec qui j’ai pris beaucoup de plaisir à discuter par mail et par téléphone. Elle avait vu un faire-part sur mon site avec une illustration des mariés que vous pouvez voir ici et souhaitait l’utiliser pour leur faire-part de mariage. Au fil de nos discussions, je comprends qu’elle désire annoncer son mariage en racontant leur jolie histoire : la rencontre, l’emménagement, le bébé puis le mariage. Retour sur la création sur-mesure de cette sympathique invitation.

Un faire-part de mariage qui retrace leur histoire

Dans une thématique champêtre avec pour code couleurs le kraft et bleu turquoise, le recto du faire-part reprend le dessin d’un arbre de vie et des personnages. Leur enfant est caché derrière la robe de sa maman et des fanions viennent égayer cette jolie création. Le verso du faire-part de mariage retrace l’histoire de ce joli couple pour ensuite laisser place aux programmes des festivités.

Une décoration papeterie kraft et bleu turquoise

Le menu gourmand, des étiquettes pour le plan de table personnalisées, le nom de table et des marque-places personnalisés reprennent le graphisme et le code couleur de l’invitation. Toutes les dimensions ont été réfléchies avec Fantine afin que tout s’accorde parfaitement dans sa décoration le jour de leur mariage. Voici un petit aperçu de leur joli jour :

Merci pour ce joli partage de la part des mariés ! N’hésitez pas à m’envoyer vos photos de votre joli jour, ou à les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #lafilleaunoeudrouge, c’est vraiment agréable de voir les créations de décoration papeterie mis en scène 😉

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre papeterie au design qui vous ressemble !

La fille au Noeud Rouge - atelier créateur faire-part sur-mesure Lille
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *