Une ambiance Harry Potter pour le mariage d’E&A


J’ai rencontré Elodie lors d’un salon du mariage et lorsqu’elle m’a parlé de son thème, j’avais hâte que l’on commence à travailler ensemble ! Elodie & Alexandre apprécient l’univers d’Harry Potter toutefois, ils ne souhaitaient pas que ce soit uniquement le thème de leur mariage. Ils voulaient juste faire des clins d’œil et notamment celui pour le bus, car ils se sont rencontrés en attendant le leur…. Retour sur la création sur-mesure de leur faire-part de mariage.

Un faire-part de mariage gris et bleu

La couleur préférée de ce joli couple est le bleu et il voulait l’associer à une autre couleur : le gris. Pour donner de la cohérence entre ces deux couleurs, j’ai proposé d’y ajouter le blanc. Elodie souhaitait faire apparaître dans son invitation un programme qui pouvait être modulé. Le programme de la journée comprenait plusieurs rendez-vous avec des convives pas tous invités aux mêmes moments. Afin de faciliter cette organisation, elle a souhaité réunir plusieurs feuillets avec une attache parisienne que j’ai positionné sur le faire-part principal à l’aide d’une bande de papier.

Un faire-part avec plusieurs feuillets sur le thème d’Harry Potter

Une fois les feuillets retirés du bandeau, chaque convive pouvait alors faire glisser chaque feuillet et découvrir l’heure à laquelle il était attendu pour les festivités. Il y avait en tout cinq feuillets. J’ai créé ce faire-part de mariage en m’inspirant par petite touche du monde d’Harry Potter en tenant compte du côté rétro souhaité, en y ajoutant un bus rappelant leur histoire, des arabesques, les traces de pas faisant penser à la carte du maraudeur. J’ai aussi rajouté quelques dessins correspondant aux temps forts de leur journée.

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre papeterie au design qui vous ressemble !

Audrey la fille au noeud rouge votre partenaire bonheur sur-mesure créatrice faire-part sur-mesure

Pour ne plus rien louper des dernières créations, inscrivez-vous à la NEWSLETTER :

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *