La papeterie végétale d’A&G


Audrey est une personne pétillante ! Elle m’a contactée dans le but de créer un faire-part qui lui ressemble, qui ressemble à leur histoire avec Goeffroy. Elle apprécie la nature et le bonheur des choses simples. Ensemble nous avons réfléchis à ce que serait leur invitation idéale dans l’univers désiré tout en tenant compte de son budget. Retour sur la création sur-mesure de leur faire-part de mariage et de leur faire-part de remerciement.

Un faire-part de mariage qui raconte leur histoire dans un esprit nature

Le côté végétal et nature est la thématique de leur mariage. Audrey avait une idée assez précise de ce qu’elle voulait pour la décoration. Minimaliste, une ambiance industrielle avec des guirlandes lumineuses et beaucoup de végétaux. Elle adore la couleur kraft et voulait que ça apparaisse sur son faire-part. Elle avait aussi le souhait de raconter leur histoire à tous les 2 sans donner trop d’infos sur le déroulé de la journée. Je leur ai donc proposé un faire-part haut en 3 volets maintenu fermé par une cordelette bicolore blanche et cuivre. Sur la première page il y a une couronne végétale qui entoure leurs prénoms dans une couleur cuivre. Une fois celui-ci ouvert, on voit apparaître une jolie citation et le texte d’invitation. Et quand on le déroule complètement, je leur crée une rétrospective de leurs histoires avec des picots et dessins associés. Celle-ci est rehaussée par un dessin de guirlandes lumineuses. L’univers est graphique et moderne dans un univers kinfolk qui reflète leur amour.

Faire-part de remerciement kraft et végétal

Quelques mois après leurs mariages, quelques semaines après leurs voyages de noce idyllique, Audrey et Geoffroy m’ont contacté pour créer leurs remerciements de mariage. Leur voyage de noce s’est passé en Polynésie française. Ils ont décidé de faire des photos sur place pour mémoriser cet instant magique ! La couleur de l’eau, leurs regards amoureux, ce décor de dingue font que ces remerciements remplissent merveilleusement bien leurs fonctions ! Remercier les convives, c’est les remercier pour leurs participations – souvent – au voyage de noces. Voir les photos de l’endroit où sont partis nos amoureux est quand même un chouette cadeau pour les proches. C’est donc un faire en format long avec plusieurs photos, une citation et un joli texte.

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre papeterie au design qui vous ressemble !

Audrey la fille au noeud rouge votre partenaire bonheur sur-mesure créatrice faire-part sur-mesure

Pour ne plus rien louper des dernières créations, inscrivez-vous à la NEWSLETTER :

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *