Cela fait 5 ans que notre histoire a commencé,
5 ans que vous me confiez un peu de vous,
5 ans que je mets un peu de moi dans vos jolis jours,
5 ans que j’essaye de retranscrire votre histoire sur papier,
5 ans que je prends un plaisir fou à rendre votre moment unique,
5 ans que vous me faites confiance,
5 ans que vous me mettez au défi de faire toujours mieux, en essayant d’être toujours plus créative, toujours plus imaginative,
5 ans que nous tissons des liens particuliers qui parfois vous incitent à revenir pour un nouveau moment fort de votre vie,
5 ans déjà…
Il y a 5 ans, quand je me suis lancée dans cette aventure de l’entreprenariat, jamais je n’aurai imaginé un instant vivre des moments aussi forts. Vous accompagner était mon objectif, mais le vivre aussi intensément, jamais je ne l’aurai cru et pour ça simplement je vous remercie ! Merci d’être vous…!
J’espère vivre encore longtemps cette douce expérience de l’entreprenariat, longtemps, car oui j’aime ça, j’y ai pris goût. Certes c’est pas facile tous les jours, les imprévus, l’administratif, les fournisseurs, le temps qui file trop vite, le planning qui se rallonge, les journées bien remplies, le sommeil bien trop court, l’envie perpétuelle d’essayer de trouver le bon équilibre entre ma vie de famille et ma vie à l’atelier…
Fort heureusement la plupart du temps ce n’est que du plaisir ! Je pense surtout à ma liberté. Ma liberté de créer quand je veux et où je veux, ma liberté de pouvoir m’occuper de mes enfants, les voir grandir, ma liberté de choisir la valeur de mon temps. Ma liberté.
Vivre de sa passion c’est inestimable, communiquer sur le bonheur ça donne la niaque, l’envie furieuse de ne pas décevoir c’est mon objectif et pouvoir être maman et entrepreneuse à la fois (communément appelé mompreneuse ou mumpreneur) c’est une chance. La plus belle des récompenses, c’est quand je vois vos yeux qui brillent lorsque vous découvrez votre papeterie ou encore quand je reçois vos jolis compliments une fois le colis déballé.
Ma force, c’est mon entourage (ils se reconnaîtront). Ma force, c’est vous (vous vous reconnaîtrez). Alors cet anniversaire, c’est aussi un peu le votre.
Merci de croire en moi, merci pour ces 5 merveilleuses années passées à vos côtés. Je n’ose imaginer ce que seront les 5 prochaines autres…
Merci de m’autoriser à faire partie de votre vie à un moment donné, ce moment intense qui est, ou sera sûrement, l’un des plus beaux jours de votre vie !
Tout simplement MERCI…