L’invitation champêtre et pochette de M&A


Pour leur mariage, Mélanie et Adrien souhaitaient mettre en avant le bois pour leur thématique champêtre. Mélanie voulait également que son faire-part soit sous forme de pochette, mais une pochette originale, différente de ce qu’on a pu déjà voir. Ensemble nous avons réfléchis à ce qui pourrait correspondre à leurs attentes. Retour sur la création graphique sur-mesure de leur faire-part de mariage.

Faire-part de mariage pochette kraft et champêtre

Pour sortir des formats traditionnels, je leur ai proposé un faire-part avec une pochette en format long. C’est une pochette en papier kraft sur laquelle il y a des rainures de bois imprimés. L’invitation de mariage sort de la pochette à l’aide d’une cordelette naturelle. Elle est agrémentée de fleurs dessinées de couleurs vertes avec des touches de bordeaux.

Coupon réponse en papier kraft

Une fois l’invitation retirée de sa pochette à l’aide de la cordelette naturelle, il y a au verso le coupon réponse imprimé également sur du papier kraft pour que les convives puissent signifier leurs présences ou non. Il suffit de mettre un timbre pour l’envoyer aux futurs mariés et le tour est joué ! C’est un moyen simple et efficace pour comptabiliser le nombre de personnes présentes.

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre papeterie au design qui vous ressemble !

La fille au Noeud Rouge - atelier créateur faire-part sur-mesure Lille
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *