La papeterie mariage florale d’A&N


Le papa d’Anaïs est fleuriste. Depuis qu’elle est petite, elle baigne dans cet univers florale rempli de délicatesse, de bonnes odeurs et de belles couleurs.

C’est tout naturellement qu’elle a voulu allier le minimalisme apprécié par le couple avec de jolies fleurs. La fleur préférée du couple, c’est l’hortensia, un arbuste décoratif du jardin.

Le couple aime le rouge, le jaune, le blanc et souhaitait avoir un effet doré afin de rappeler la décoration qu’ils avaient imaginé le jour de leur mariage.

Ensemble, nous avons réfléchis à ce que pourrait leur correspondre. Retour sur la création sur-mesure de leur faire-part de mariage dans une ambiance alliant géométrie, minimaliste et végétal

Invitation mariage graphique végétal hortensia

Ce faire-part végétal est dans un format double et construit graphiquement sur la hauteur. Au recto du faire-part, il y a un losange agrémenté de fleurs : l’hortensia rouge, rose jaune, du feuillage vert et d’autres fleurs dans le ton des rouges et du blanc pour donner de la profondeur à la création florale.

Ce losange géométrie est assez minimaliste avec une couleur doré, il encadre délicatement les prénoms et la date du mariage mis en forme de manière graphique.

Une fois l’invitation de mariage ouverte, les convives ont découvert leur joli texte avec le programme de la journée et leur logo entouré d’un encadrement doré.

Coupon dîner mariage en forme de losange

Pour ceux invités à poursuivre les festivités, le coupon dîner a été positionné au niveau du logo, à gauche du faire part de mariage.

Il a une forme de losange pour rester dans le même esprit graphique. Il est composé d’un bouquet de fleurs rouge, jaune et vert, du texte d’invitation au repas et de leurs initiales.

Remerciement mariage végétal

Apres leur joli jour, j’ai également accompagné Anaïs & Nicolas dans la création sur-mesure de leur faire-part de remerciement mariage.

Au recto de leur remerciement il y a une superbe photo sous un préau en bois et au verso j’ai repris l’univers graphique de leur invitation afin d’assurer un véritable continuité visuelle.

Il y a en haut le mot merci encadré dans un losange accompagné de fleurs dont des hortensias rouges et une partie vide dans le but d’écrire à la main un mot personnalisé à chacun de leurs convives.

Voici également de superbes photos de couples prises le jour de leur mariage.

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre papeterie au design qui vous ressemble !

Audrey la fille au noeud rouge votre partenaire bonheur sur-mesure créatrice faire-part sur-mesure

Pour ne plus rien louper des dernières créations, inscrivez-vous à la NEWSLETTER :

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *