L’invitation de mariage pochette de C&J


Cassandra était une future mariée adorable avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir de discuter. Elle souhaitait jouer sur deux couleurs : bleu marine et pêche. Elle voulait une création simple et élégante tout en mettant en avant le programme de la journée. Retour sur la création graphique sur-mesure de leur invitation de mariage et les remerciements

Faire-part mariage élégant bleu marine et pêche

Après nos nombreuses discussions avec Cassandra, je me suis rendue compte que j’avais plutôt carte blanche sur la création. L’élégance devait juste être au rendez-vous. J’ai eu l’idée de lui proposer un format pochette qui se ferme à l’aide d’un bandeau glissière. Dès l’ouverture de l’enveloppe, je souhaitais que les convives voient de suite la thématique couleur choisie par cette jolie coupe : bleu marine et pêche. Sur le bandeau glissière pêche, il y a leurs prénoms avec un graphisme sobre et élégant. Une fois ce bandeau retiré, nous découvrons la pochette bleue marine avec des ornements en forme de cœur en blanc. Ce faire-part de mariage, une fois ouvert, permet de découvrir le programme de la journée sous forme de Time Line avec les symboles associés.

Remerciement mariage élégant bleu marine et pêche

Quelques semaines après leur mariage, C&J m’ont à nouveau contacté pour la création sur-mesure de leur faire-part de remerciement mariage. Avec leur jolie photo, j’ai repris le graphisme style ornement dans les mêmes coloris pour assurer une véritable continuité visuelle.

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre papeterie au design qui vous ressemble !

Audrey la fille au noeud rouge votre partenaire bonheur sur-mesure créatrice faire-part sur-mesure

Pour ne plus rien louper des dernières créations, inscrivez-vous à la NEWSLETTER :

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *