L’ascension de la montagne mariage pour C&G


Célia et Guillaume apprécient la nature et adorent faire des randonnées. C’était une évidence pour Guillaume de demander la main de sa future femme lors d’une escapade en Nouvelle-Zélande ! Quoi de plus romantique que de poser cette fameuse et importante question au sommet d’une montagne (le Mont Taranaki) à l’autre bout du monde ! Ils ont donc décidé de choisir le thème de mariage la montagne avec une orientation randonnée. Retour sur la création sur-mesure de leur faire-part de mariage.

Un faire-part de mariage montagne, nature et randonnée

Je leur ai proposé de créer leur invitation de mariage sous forme de carte IGN de randonnée. L’idée était de mettre en évidence le lieu de la demande tout en y ajoutant quelques éléments illustrés (tente, sapin…). Il n’y avait pas beaucoup de texte mais surtout un programme de la journée avec des pictogrammes et l’ascension de la montagne pour donner les heures des temps forts de leur joli jour.

Logo des mariés

Pour leur faire-part de mariage, je leur ai créé un logo avec une montagne, leurs prénoms et un avion. Le but était de créer une identité visuelle à leur mariage qu’ils ont ensuite pu décliner tout au long de leur mariage : décoration et remerciement.

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre papeterie au design qui vous ressemble !

Audrey la fille au noeud rouge votre partenaire bonheur sur-mesure créatrice faire-part sur-mesure

Pour ne rien louper des dernières créations, souhaitez-vous vous inscrire à la NEWSLETTER ?

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *