Un format original pour le faire-part de M&S

Un format original pour le faire-part de M&S

Retour en enfance garantie avec le faire-part de mariage original de Marie & Stéphane ! C'est un faire-part de mariage personnalisé en forme de cocotte dans une thématique plutôt champêtre avec son liberty rose fuchsia et rouge. Il a été envoyé dans une petite enveloppe colorée afin de ramener les convives dans une ambiance cour de récré.

Après quelques manipulations, chaque volet donne le déroulé la journée et les informations relatives pour les moments forts du mariage.

 

La fille au noeud rouge - Faire part mariage sur mesure cocotte papier liberty format original champêtre
La fille au noeud rouge - Faire part mariage sur mesure cocotte papier liberty format original champêtre

Que pensez-vous de ce format ? Avez-vous déjà reçu une invitation au format originale ? 

Si vous aussi, vous avec une idée précise de ce que vous aimeriez dans un format peu traditionnel, n'hésitez pas à me contacter pour la création de vos faire-part et/ou la décoration papeterie 

A très vite 😉

Audrey, votre partenaire bonheur sur-mesure

 

10 réflexions sur “Un format original pour le faire-part de M&S”

  1. Bonjour,
    le faire part cocotte en papier avec le liberty rose fuchsia et rouge me plaît beaucoup. Serait-il possible d’avoir un devis et d’avoir quelques idées quant au texte qu’il est possible d’inscrire?
    Merci beaucoup par avance.
    Muriel

      1. Bonjour,
        Nous aurions besoin de 35 faire-part, je pense aussi à des menus, une dizaine et pourquoi pas des coupons brunch.
        Le format cocotte avec du liberty nous plaît beaucoup car il nous semble original.
        Nous pourrions poursuivre via mon adresse mail afin que je puisse vous communiquer le texte que nous désirons voir apparaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier