La fille au Noeud Rouge – Faire part sur mesure unique

studio de création faire-part sur mesure & papeteries jour j assorties

logo La fille au Noeud Rouge faire-part mariage naissance baptême

Faire-part mariage champêtre, fleurs roses & végétal

Irma & Adeline sont deux futures mariées avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir à discuter de leurs projets d’invitation. Elles m’ont contacté suite aux conseils d’Emilie de Be Loved, Wedding planer dans le Nord. 

 Retour sur la création de leur faire-part de mariage sur mesure dans une ambiance végétale.

Leurs envies créatives : des fleurs roses, du kraft, du feuillage et une touche d’anglais

La couleur rose devait être la couleur qui prime dans leur invitation ainsi qu’une ambiance champêtre. Elles voulaient des feuilles comme coupons pour différencier les invitations en fonction des convives.

Peu importe le format, I&A voulaient également que le faire-part fasse chic et surtout assez original. Le kraft est est un mot qui est sorti de nombreuses fois lors de notre entretien téléphonique, il fallait donc que je propose un projet regroupant toutes leurs envies ! 

Faire-part mariage sur mesure champêtre chic, fleurs roses, kraft & végétal

Je leur ai donc créé une invitation dans un format livret et carré. Au recto, j’ai dessiné une sorte de liane végétale avec de nombreuses feuilles et fleurs roses.

Leurs prénoms et la date sont sublimé avec la technique d’impression du vernis sélectif pour apporter le côté chic souhaité et mettre en évidence le rose.

Une fois le faire-part ouvert, il y a d’un côté un joli texte et de l’autre le dessin de la liane végétale qui continue qui fait office de time line (programme de la journée) 

Des coupons en forme de feuille sur fond kraft viennent donner du relief à cette liane. Ces coupons sont en anglais car I ou A (je ne sais plus) est prof d’anglais ! 

En plus d’avoir une création hyper personnalisée, ce faire-part met en évidence la personnalité du couple et c’est là que je kiffe faire des créations pour vous ! 

Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout ❤️ À très vite pour de nouvelles histoires créatives !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *