L'arbre à empreintes en guise de livre d'or


Tout le monde connait le livre d’or où est inscrit les félicitations, une anecdote, ou encore un témoignage rigolo sur les mariés par exemple.
L’arbre à empreinte est une alternative originale au livre d’or. Vos invités vous laisseront une empreinte colorée en laissant un mot, une signature ou encore des initiales. Cette animation peut remplacer ou compléter le livre d’or lors de votre événement festif. C’est un joli souvenir qui peut trôner ensuite dans votre salon une fois la fête terminée et la faire prolonger encore un peu.
Le principe est plutôt simple : un modèle sur-mesure spécialement créé pour l’occasion, une fiche explicative pour bien orienter vos convives et des tampons encreurs aux couleurs de votre choix.


Pauline et Pierre ont choisi pour thème le vélo et avait pour couleur le gris et le rose.
Ils m’ont demandé de leur réaliser un modèle avec le vélo du faire-part “ballade romantique à vélo” pour un format a4. Une fois effectué, je leur ai envoyé le fichier en pdf haute résolution qu’ils ont pu imprimer sur le papier de leur choix pour leur D-Day.
Voici le résultat :

Arbre à empreintes
www.lafilleaunoeudrouge.fr
On retrouve l’arbre à empreinte comme animation sympathique lors de mariage, baptême, pacs, départ en retraite, noce d’or… alors n’hésitez plus. 
Xo

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *