L’Afrique et la mer sont l’honneur pour la naissance de Liyam


C’est dans un univers doux que les parents de Liyam souhaitaient annoncer sa naissance. Le papa étant originaire d’Afrique où la mer est présente, c’est tout naturellement qu’ils se sont orientés vers cette thématique. Retour sur la création sur-mesure du faire-part de naissance sur un fond aquarelle.

Un faire-part de naissance sur le thème de l’Afrique et la Mer

Pour cette thématique aquatique, le bleu océan était la couleur qui devait absolument ressortir ! Et c’est sur ce fond aquarelle, que j’ai voulu faire ressortir le continent africain, et plus précisément son contour. Ce faire-part est un format double avec pour but d’aller à l’essentiel. Le côté minimaliste souhaité par les parents se ressent aussi avec l’envi de ne pas mettre de photo. C’est une présentation délicate et simple de l’arrivée de Liyam. Des poissons, des bulles, des étoiles de mer… viennent agrémenter ce faire-part de naissance délicat.

La fille au Nœud Rouge - faire-part naissance sur-mesure mer océan poisson afrique-12

Des pictogrammes pour les informations de naissance

Les informations essentielles de la venue de ce nouvel être dans la famille sont présentées à l’aide de pictogrammes. L’heure est présentée sous forme de réveil, la date sous forme de calendrier, la taille avec une règle et le poids à l’aide d’une balance. C’est une manière pour les parents de montrer ce qui est important, c’est-à-dire l’arrivée de Liyam sans fioriture !

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre affiche au design qui vous ressemble !

A très vite 😉La fille au Noeud Rouge - atelier créateur faire-part sur-mesure Lille

Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *