Une cigogne à Londres pour annoncer la naissance d’Inès !


Quoi de mieux qu’une cigogne pour annoncer l’arrivée de votre enfant ? Et une cigogne anglophone, vous y avez pensé ? Les parents d’Inès étant des expatriés à Londres, c’est tout naturellement qu’ils ont souhaité faire un faire-part de naissance bilingue.

Un faire-part avec une douce cigogne survolant la ville de Londres

La cigogne dessinée donne vraiment un aspect élégant et raffiné. Elle apporte ainsi la bonne nouvelle aux destinataires : la naissance d’Inès. C’est un faire-part que j’ai créé avant sa naissance puis une fois qu’elle a décidé de pointer le bout de son nez, j’ai pu finaliser la création semi-mesure de son faire-part avec ses informations de naissance (le jour, poids, l’heure, taille…)

Ce faire-part de naissance a été conçu dans un format carré avec un camaïeu de rose et de gris. Ils n’ont pas souhaité mettre une photo de leur fille invitant simplement les personnes à venir directement faire sa connaissance à Londres. La cabine téléphonique, Big Ben, London Eye… tout y est pour sentir l’ambiance British de ce faire-part !

C’est un faire-part bilingue afin de mettre en avant la particularité de cette jolie famille. Leur souhait était de créer un faire-part comprenant à la fois du texte en français et du texte en anglais. Peu importe la nationalité des proches qui l’ont reçu, c’était le même faire-part pour tout le monde !

La fille au Noeud rouge - faire-part naissance bilingue angleterre cigogne Londres rose gris fille

Un faire-part de naissance personnalisé printable

Londres ce n’est pas loin, mais c’est pas à côté non plus 😉 Les parents d’Inès ont donc choisi de me confier la personnalisation de leur faire-part tout en choisissant l’option printable. Une fois la création graphique du faire-part terminé, je leur ai envoyé les fichiers qui ont été imprimé par leurs soins (plus précisément par un professionnel non loin de chez eux). Et là, peu importe la quantité souhaitée, ça peut être imprimé en quantité illimité !

Que pensez-vous sur le fait qu’une cigogne annonce l’arrivée d’un bébé ?

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre affiche au design qui vous ressemble !

A très vite 😉La fille au Noeud Rouge - atelier créateur faire-part sur-mesure Lille

Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *