Création Personnalisée


Tous les produits (faire-part, papeteries, décoration, goodies...) présentés sur le SITE et le BLOG sont personnalisables et déclinables selon vos couleurs et votre texte. 

Etape 1 : Je demande un devis

Une fois votre modèle choisi, remplissez le formulaire de demande de devis pour création personnalisée en précisant les quantités souhaitées. La personnalisation comprend l'adaptation graphique des textes fournis par vos soins ainsi que vos photos (si le modèle est prévu pour) et la couleur de votre choix : La mise en page à la main est offerte ! 

Toutefois, si vous souhaitez changer un élément graphique, un motif, le style de police, ou encore le format, sachez que tout est possible ! Dans ce cas, ce sera une Création Semi-Mesure, précisez-le avec vos envies créatives lors de votre demande d'information dans le formulaire de demande de devis.


Etape 2 : Je règle un acompte

Vous recevrez votre devis personnalisé dans les 3 jours ouvrés (durée de validité : 1 mois). Suite à votre accord, et avant toute conception graphique, le devis devra être renvoyé avec votre signature (par la poste ou par scan) accompagné d'un acompte de 50% (pour une commande de faire-part uniquement) ou 40% (pour une commande de faire-part & décoration papeterie). Dés réception, votre projet est intégré dans le planning de création personnalisée ou planning de création semi-mesure.


Etape 3 : J'envoie mes informations

Une fois tous vos éléments nécessaires pour la création de votre papeterie reçus (informations + textes + photos...), vous recevrez votre maquette graphique en fonction du planning proposé.

Les photos devront être envoyées en haute résolution (300 dpi) pour être correctement travaillées afin d'avoir ensuite un meilleur rendu sur papier.


Etape 4 : Je valide ma maquette

2 à 3 allers/retours max sont autorisés pour les rectifications et ajustement de votre visuel, si nécessaire, afin qu'il corresponde au mieux à vos exigences

Une fois satisfait, envoi d'un BAT Mail pour validation définitive de votre faire-part personnalisé et/ou décoration papeterie. A ce stade, vérifiez bien qu'aucune erreur ne se soit glissée !


Etape 5 : Je reçois ma commande

  • Pour la version clé-en-main : Impression et montage complet par mes soins. Lancement des impressions dés réception du BAT MAIL et du solde restant.
  • Pour la version DIY : Impression par mes soins et montage complet par vos soins (pour avoir la satisfaction de se dire "c'est moi qui l'ai fait"). Lancement des impressions dés réception du BAT MAIL et du solde restant. Vous aurez ensuite vos imprimés en kit à assembler (avec le mode d'emploi)
  • Pour la version PDF printable : Une fois le BAT MAIL validé, vous recevrez vos fichiers PDF HD sous 48h pour les imprimer de chez vous ou par un professionnel en quantité illimitée pour une meilleure maîtrise de votre budget.

Après votre validation définitive, vous recevrez votre colis sous 7 à 15 jours (en fonction du planning prévu)

Après votre validation définitive, votre colis partira sous 7 à 15 jours depuis l'atelier (en fonction du planning en cours). Vous recevrez un mail de confirmation d'envoi avec le numéro de suivi du colis (envoyé par le service Colissimo 48h) ou alors un mail vous invitant à venir récupérer votre commande directement à mon atelier (59).

 
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Et ce n'est qu'un aperçu....

La fille au Nœud Rouge, vous accompagne tout au long de votre événement, du faire-part au remerciement en passant par la décoration papeterie.