L’invitation champêtre et bucolique de S&G


Quand j’ai rencontré Sabrina et Guillaume lors d’un salon du mariage, j’ai senti des personnes très amoureuses et surtout soucieuses de faire de leur joli jour un moment de partage. Pour leur mariage, la thématique champêtre était une évidence. Ils désiraient décliner ce thème dans le bleu et le kraft. Retour sur la création graphique sur-mesure de leur faire-part de mariage.

Un faire-part mariage champêtre bleu et kraft

Du bleu et du kraft, c’était le brief de départ. La touche champêtre se voulait par le dessin d’un arbre agrémenté de quelques éléments graphiques bucoliques. C’est ainsi que je leur ai proposé de créer des oiseaux, des papillons, des fleurs dans le même code couleurs que pour le reste du faire-part.

La fille au Noeud rouge - mariage champêtre envol oiseau bleu royal kraft cage arbre de vie-29 copie

Coupon dîner avec une forme cage à oiseau

Le faire-part laisse apparaître le programme des festivités jusqu’au vin d’honneur. Pour ceux invités au repas, il fallait donc un coupon dîner. Le jour du mariage, il allait y avoir une urne en forme de cage à oiseaux. La découpe du format du coupon dîner était donc tout trouvé ! C’est là qu’on voit l’importante de discuter de comment vous imaginez votre joli jour afin de pouvoir créer une papeterie qui vous ressemble.

La fille au Noeud rouge - faire-part mariage champêtre envol oiseau bleu royal kraft cage arbre de vie

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre papeterie au design qui vous ressemble !

A très vite pour de nouvelles aventures créatives 😉La fille au Noeud Rouge - atelier créateur faire-part sur-mesure Lille

Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *