L’invitation liberty pour la Baby Shower de B


L'invitation liberty pour la Baby Shower de B

Pour patienter avant l'arrivée de bébé, Barbara a souhaité organiser avec le futur papa sa propre baby shower en compagnie de ses amis pour s’amuser et partager un bon moment tous ensemble. Des jeux et gourmandises étaient prévus le temps d'un après-midi avec pour thématique le liberty coloré !

Pour les non-initiés, une baby shower party est une fête prénatale qui vient tout droit des pays anglo-saxons afin de célébrer la future maman et l'arrivée prochaine de bébé. C'est une fête organisée généralement au début du congé de maternité de la maman, souvent au 8ème mois de grossesse. C'est un moment convivial où on se divertit avec des jeux autour de bébé (recherchez le prénom, décorer un bavoir...) ou encore en fonction de la thématique choisie, tout en dégustant de nombreuses sucreries et en offrant des cadeaux pour la maman et/ou bébé.

Voici donc l'invitation baby shower de Barbara sur le sympathique thème du liberty qu'il est tout à fait possible de décliner en kit candy bar (banderole fanion, moulin à vent, étiquette de table, arbre à empreintes...) afin de finaliser la décoration papeterie : 

La fille au noeud rouge - baby shower liberty fille (2)
La fille au noeud rouge - baby shower liberty fille (2)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *