Un photomaton de toute la famille pour annoncer la naissance de Liam


Les parents de Liam souhaitaient annoncer sa naissance de manière graphique et dans 3 langues différentes. Retour sur la création de faire-part de naissance sur-mesure de Liam aux allures moderne et chic.

Un faire-part de naissance photomaton

Voici une bande photomaton composée de 4 photos qui présentent progressivement les membres de cette jolie famille. Dans cette bande, il y a d’abord les parents, ensuite la grande soeur et pour finir le dernier membre la famille : Liam ! Le fond est plutôt sobre et nuancé afin de bien mettre en évidence cette bande photomaton. La police de caractère est manuscrite accompagnée de flèches graphiques afin de donner du relief à la création. Les couleurs principales sont le bleu turquoises et le taupe.

La fille au Nœud Rouge - faire-part naissance sur-mesure photomaton famille plusieurs langues manuscrit simple élégant15

Un faire-part de naissance trilingue

Avec des parents d’origines différentes, il était important de mettre en avant les différentes nationalités. Le recto représente donc la bande photomaton avec cette jolie famille et le verso est un texte dans 3 langues différentes : français, anglais et tagalog. L’objectif étant d’envoyer le même faire-part de naissance à tous leurs proches et aux 4 coins du monde. Les informations de naissance ont été mis en évidence grâce à des pictogrammes traduits, quant à eux, uniquement en anglais.

Que pensez-vous des faire-part de naissance bilingues / trilingues ?

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre affiche au design qui vous ressemble !

A très vite 😉La fille au Noeud Rouge - atelier créateur faire-part sur-mesure Lille

Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *