Une invitation mariage geek et colorée


C’est lors de mon rendez-vous avec Doriane & Cyril que j’ai pu comprendre l’univers qu’ils souhaitaient mettre en évidence pour leur mariage. Un univers geek et coloré ! Retour sur la création graphique de leur faire-part de mariage sur-mesure.

Un faire-part de mariage champêtre et coloré

Sur un fond kraft (pour le côté champêtre), j’ai dessiné un univers coloré avec des guirlandes et des boules japonaises. C’était des éléments de décoration que voulait utiliser Doriane pour le jour de leur mariage. Elle souhaitait ajouter à la salle un léger esprit guinguette. Son envie pour le jour j : un mariage cool et sans prise de tête.

L’objectif, lors de nos rendez-vous, est de récupérer un max d’info pour essayer de vous connaître. La touche lego, c’est la touche de Cyril, il désirait mettre ces personnages en mode mariés. C’était le petite touche geek. C’est une photo qu’ils ont pris lors de leurs vacances dans le sud de la France. Lui en batman et elle en jolie mariée.

Le programme des festivités

Accompagné d’un joli texte, le verso du faire-part est le programme de la journée. Chaque moments fort est illustré de sont pictogramme correspondant afin de donner du volume à cette création colorée !

Un coupon dîner

Dans la même trame graphique, un coupon vient accompagner le faire-part pour ceux invités à poursuivre les festivités. Ce coupon dîner est maintenu à l’invitation par l’intermédiaire d’une cordelette naturelle.

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création dans le même esprit ou pour que l’on réfléchisse ensemble sur votre papeterie au design qui vous ressemble !

La fille au Noeud Rouge - atelier créateur faire-part sur-mesure Lille
Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *